lundi 12 décembre 2011

Lettre à Arsène Lupin- Anne-Marie Daubanes

Mon cher et tendre ami,

Nous avons passé hier soir un moment de délices, cher Arsène. Merci infiniment ! Face à cette vue panoramique de Paris et grâce aux bulles de champagne bu ensemble, j’ai eu la merveilleuse impression, légère et aérienne, de flotter dans les airs parmi les lumières de la ville.
Au petit matin, j’ai adoré votre départ.
Votre discours sur les femmes qui passèrent dans votre vie, m’a conquise. J’aime votre façon d’aimer, rapide, intense, sans chaîne aucune, comme sur la pointe des pieds.
 Pour tout vous avouer, je suis moi-même ainsi, avec tous mes amants, grande amoureuse mais légère et furtive ….. Toujours de passage. Je sais que nous allons nous entendre.
Quand je disparaîtrais vers quelques autres bonheurs, vous ressurgirez  et pour de doux moments, l’amour sans chaîne renaîtra !
Soyez sans crainte, mon cher et tendre Arsène, je ne vous laisserais jamais cambrioler mon cœur.
Bien à vous pour des instants…..

Votre soudaine aimée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire