Joséphine Ficelle
12 chemin du bout du monde
St Amand s/ Calonne
à Monsieur Jacques Balland
Pépinières à St Amand Rondé
Monsieur,
J’ai reçu ma commande et je vois votre photo , vous êtes joli garçon je trouve , mais j’ai dû prendre une loupe pour lire ce que vous dites à vos clients . J’avais du prendre une loupe pour écrire ma commande parce que c’est écrit tout petit les noms et les dates de fleuraison et le n° de référence . Il n’y a que les prix qui soyent en gros !
Je vous écrit parce que vous dites des choses autoritaires qui me font peur . Par exemple «IMPERATIF / déballez immédiatement »
Et si je suis en train de cueillir des pommes pour faire ma tarte ou encore de faire ma pâte à tarte avec de la farine plein des mains ?
Est-ce que ça veut dire qu’il y a un réveil dans le paquet ou une bombinette qui va détruire ce qui est dedans ? Et si je suis en voyage ? Hein ?
Parfois je pars deux ou trois jours en car avec l’Assistante sociale de la Mairie et le groupe des 3ème âge ( que je trouve que certains sont du 5eou même 6e âge , en particulier Marguerite Boissier toujours à râler avec ses cannes : il pleut , il fait froid , il fait trop chaud , elle nous gonfle comme disent les plus jeunes , elle devrait rester chez elle à regarder dans la rue derrière son rideau ) … je reviens à votre colis : donc si je suis pas là le facteur va le livrer chez les voisins , mais la mère Masson , punaise comme elle est , va pas me le dire quand je reviens .
- Pas de courrier pour moi ? Non - Pas de colis ? Non !
Elle est garce comme vous pouvez pas imaginer . Et huit jours plus tard - Tiens la Joséphine j’ai un colis pour toi dans la grange , va donc le chercher .Et je lis« A OUVRIR IMMEDIATEMENT c‘est une règle d‘or » Hou là ! ça se corse si c’est une règle d’or . Alors je fais de mon mieux et je plante vite .On verra dans quelques mois . Et puis comme vous dites Nos plantes sont 100 % garanties …. Je suis tranquille, alors si ça pousse pas ? Garanti = remboursé n‘est-ce-pas ? Merci pour la réponse .
JFD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire